Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...:: Mon Journal De Bord ::...
...:: Mon Journal De Bord ::...
Publicité
...:: Mon Journal De Bord ::...
18 novembre 2005

Premier Message, peut être un message de Bienvenue ?

" I try to be perfect But nothing was worth it..." ( Sum 41, "pieces" )

Voila Mon Blog.. Ma vie résumée en plusieurs photos, articles. Je ne sais pas s'il vous plaira, mais si ce n'est pas le cas, la sortie c'est la petite croix du haut ^_^. Ce blog ne me servira que de journal intime, un espace personnel ou je vais battailler mes humeurs, mes envies de meurtres ( je déconne hein :p ), vous racontez la vie ( passionantes :p ) de mes amis etc.

Je n'ai qu'une chose à dire pour l'instant, c'est : Bienvenue :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité