Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...:: Mon Journal De Bord ::...
...:: Mon Journal De Bord ::...
Publicité
...:: Mon Journal De Bord ::...
19 novembre 2005

!!.. SaNs ToI ..!!

Un Samedi ordinaire, à 16h49.

100729545


Comme chaque week end, je suis sur internet. Mais cette fois, je ne peux pas parler à mon chéri :( Il travaille avec un de ses amis. C'est dur d'attendre, c'est si long.. Je sens chaque minute passer lentement, doucement.. Je ressens même les secondes qui passent, inlassablement. C'est si long..

Je ne peux te voir que très rarement, pendant les vacances et encore.. Mais on nous vole aussi cette journée. Tu n'as peut être pas ce besoin que j'ai de te voir, car tu es occupé, tu bosses mais moi.. je n'ai vraiment rien  à faire alors j'attends.. J'attends, comme les secondes : inlassablement.

C'est bien trop long.

J'ai tellement envie de te parler, de t'entendre me dire "je t'aime" ou simplement : "tu m'as manqué" mais pour l'instant la seule chose à faire c'est... Attendre. Comme j'attends depuis 14h, comme j'attends si longtemps.

Reviens moi :'(

"La vie est trop courte pour laisser le temps filer.."

166814126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité